Home / Actualité / CHAN Cameroun 2021 / Après sa brillante participation au CHAN 2020, le Syli Local sera reçu par le président Condé

Après sa brillante participation au CHAN 2020, le Syli Local sera reçu par le président Condé

Après sa brillante participation au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020), qui se termine ce dimanche au Cameroun, le Syli national Local rentre à Conakry ce lundi 8 février 2020 avec des médailles de bronze, suite à sa victoire face au Cameroun, occupant ainsi la troisième place dans cette prestigieuse compétition africaine.

Selon une annonce du département en charge des Sports, le Syli national Local qui débarque à Conakry ce lundi aux environs de 13 heures, aura droit à un accueil chaleureux, de l’aéroport international de Gbéssia, jusqu’à Kaloum. Un vol spécial sera affrété à cet effet par le Gouvernement, à travers le ministère des Sports.

Cette grandiose réception de la délégation guinéenne en provenance du Cameroun, sera suivie d’une parade jusqu’au palais Sékoutoureya où la délégation sera reçue par le Chef de l’Etat, le tout dans une ambiance de grande fête.

Par ce geste, le ministère des Sports à sa tête le bouillant Sanoussy Bantama Sow entend magnifier et savourer le parcours des poulains de Kanfory Lappé Bangoura.

Des informations dignes de foi, rapportent que le chef de l’Etat pourrait faire parler son cœur à cette occasion, en offrant à chacun des joueurs, une importante manne financière.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Bienvenue à l’Académie de football – KPC

L’Académie de Football – KPC a ouvert ses portes le 20 septembre 2021 à 24 ...