Home / Actualité / Echos de nos régions / Arrêt sur images : Bantama, Baïdy, Thierno Madjou, chez les notables de Mamou…

Arrêt sur images : Bantama, Baïdy, Thierno Madjou, chez les notables de Mamou…

En prélude de l’inauguration du siège de l’agence de la Banque centrale de Mamou, une forte délégation du Gouvernement, dirigée par le ministre d’État, ministre en charge des Sports, s’est rendue ce samedi 27 février 2020, à la Paroisse immaculée conception de Mamou, où elle s’est entretenue avec la communauté chrétienne.

Accompagné des 1er et 2ème vice-Gouverneurs de la Banque centrale, en l’occurrence Thierno Madjou Sow et Baïdy Aribot, le ministre Sanoussy Bantama Sow, parrain politique du RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir en Guinée) au compte de la région du Foutah, a véhiculé le message du chef de l’État : Un message d’unité et de paix.

Au cours de cette rencontre, les autorités religieuses de cette paroisse ont prodigué de sages conseils à ladite délégation avant de formuler des prières de réussite dans l’exercice de leur mission. Elles ont aussi adressé leurs vives remerciements au président de la République, le chef de l’État, Pr Alpha Condé, pour ses nombreuses réalisations dans la ville carrefour.

Après la Paroisse immaculée conception, la délégation Gouvernementale s’est ensuite rendue chez les notables de Mamou, à la ligue islamique préfectorale. Là, il a été question d’annoncer officiellement l’arrivée du président Alpha Condé à Mamou le lundi 1er février prochain.

Les échanges ont duré environ 1heure et demi. Cette deuxième rencontre a également pris fin par des bénédictions en faveur du développement de la Guinée en général et de Mamou en particulier. Images…

A suivre…

Focus Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Guinée: RSF dénonce le maintien en détention “incompréhensible” d’un journaliste

Après plus d’un mois de détention arbitraire et alors qu’une simple amende a été requise ...