Home / Actualité / Assemblée Nationale / Assemblée nationale : ceux à quoi il faut s’attendre du projet de Gouvernance de Kassory Fofana…

Assemblée nationale : ceux à quoi il faut s’attendre du projet de Gouvernance de Kassory Fofana…

Attendu ce mercredi 7 avril 2021, à l’Assemblée nationale, le premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana va faire sa déclaration de politique générale du Gouvernement. A cette occasion, le locataire du petit palais de la colombe a annoncé via sa page Facebook, les axes phares de sa communication.

Devant les députés, Kassory Fofana va défendre les principes et valeurs qui dirigeront l’action de son gouvernement, le plan d’investissement, le dialogue politique, mais aussi les mesures et les axes de l’action publique.

« Suivez-moi en live sur Facebook ce matin pour le discours de politique générale du Gouvernement à 10 heures devant l’Assemblée Nationale. Quels sont les principes et les valeurs qui guideront l’action du gouvernement les prochaines années ? Quel plan d’investissement social dans la lutte contre la pauvreté ? Les articulations du dialogue politique inclusif ? Comment rendre la croissance plus solidaire et innovante ? Sous l’autorité du Président de la République, je vais annoncer des mesures fortes et décliner les axes de l’action publique devant la représentation nationale », a indiqué le chef du Gouvernement.
A suivre…
Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Non ! Tout n’est pas mauvais dans l’industrie littéraire guinéenne

La devise de la littérature s’adapte à son époque. Faites de la critique mais pas ...