Home / Actualité / Echos de nos régions / Campagne électorale : Alpha Condé annoncé à N’zérékoré, Kankan et Linsan…

Campagne électorale : Alpha Condé annoncé à N’zérékoré, Kankan et Linsan…

C’est une information qui vient de tomber au desk central de Reveilguinee.info. Sauf changement de dernière minute, le président Alpha Condé, Candidat à sa propre succession pour un troisième mandat à la présidentielle du 18 Octobre prochain, sera dans la préfecture de N’zérékoré ce dimanche 11 Octobre 2020. L’annonce de sa visite intervient des jours après la descente musclée de son principal Challenger Cellou Dalein Diallo dans la région.

Apparemment très remonté par la mobilisation inédite de son principal adversaire à la présidentielle du 18 octobre 2020, Alpha Condé entend faire une démonstration de force dans la préfecture de N’zérékoré le dimanche prochain avant de poser ses valises à Kankan, son incontournable bastion.

Des sources dignes de foi rapportent également qu’Alpha Condé sera le mercredi 14 Octobre à venir dans la sous-préfecture de Linsan. Objectif, procédé à l’inauguration d’une infrastructure routière digne de nom.

Déjà, le ministre des Travaux Publics, en l’occurrence Moustapha Naïté s’active pour la circonstance depuis des jours.

Cette probable sortie du chef de l’Etat sonne comme un match retour contre contre son principal adversaire politique  de tous les temps, Cellou Dalein Diallo. Mais question: Pourra-t-il réussir une mobilisation à l’image de celle de ce dernier?

Attendons de voir…

Focus Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

La CENI a violé la loi en publiant partiellement les résultats de la présidentielle du 18 octobre 2020 (Par Hamidou Barry)

Depuis le 20 octobre 2020, la CENI est en train de publier les résultats partiels issus de ...