Home / Actualité / Echos de nos régions / Campagne électorale : Kassory Fofana attendu dans plusieurs villes du Foutah…

Campagne électorale : Kassory Fofana attendu dans plusieurs villes du Foutah…

C’est une offensive pour le parti au pouvoir. Le Directeur de Campagne du Candidat du RPG Arc-en-ciel (Alpha Condé), est attendu dans plusieurs préfectures de la Moyenne Guinée, a appris Reveilguinee.info. Le premier ministre, Kassory Fofana, est annoncé pour la semaine prochaine.

Le parti au pouvoir veut ainsi défier le principal challenger de leur Candidat, Elhadj Cellou Dalein Diallo, leader de l’UFDG.

Le chef du Gouvernement débutera sa tournée à Labé, ville d’origine, fief incontestable de l’ancien premier Ministre, Cellou Dalein Diallo, le mardi 29 septembre prochain. Sauf changement de dernière minute, il s’y rendra le même jour à Pita et Dalaba, avant de terminer son court périple dans la préfecture de Mamou, le mercredi 30 septembre prochain.

Durant cette campagne électorale, en prélude de la présidentielle du 18 octobre 2020, Kassory Fofana devra vanter les acquis du Candidat Alpha Condé, courant les dix années de gestion de celui-ci à la tête du pays. Il va aussi tenter d’annoncer les axes phares du projet de Gouvernance du président sortant.

Déjà, pour donner une certaine ampleur à la venue de Kassory en Moyenne Guinée, plusieurs cadres, ressortissants de la région, séjournent depuis des jours dans leurs préfectures respectives, pour évidemment séduire l’électorat à la base.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Crise post-électorale en Guinée : l’UNICEF s’insurge contre les tueries des enfants

DAKAR, 24 octobre 2020 – L’UNICEF est profondément alarmé par les derniers rapports sur les ...