Home / Actualité / Echos de nos régions / Campagne Présidentielle: le RPG mobilise à Mamou…

Campagne Présidentielle: le RPG mobilise à Mamou…

Des centaines de partisans du RPG Arc-en-ciel se sont mobilisés ce mercredi 30 septembre 2020, à la place des Martyrs de Mamou, pour battre campagne en faveur de la réélection du président Alpha Condé, candidat à sa propre succession pour une troisième fois à la présidentielle du 18 octobre prochain. C’est le Directeur de Campagne du Candidat, Ibrahima Kassory Fofana qui a présidé ce grand meeting.

Des femmes, jeunes, vieux, vêtus de couleur jaune, ont inondé la place des martyrs avec des pancartes en main, pour magnifier leur attachement au président Alpha Condé.

Jusque-là complètement acquis à la cause de la principale force politique d’opposition (UFDG), la ville Carrefour a ainsi répondu à l’appel de ses fils ressortissants proches du pouvoir d’Alpha Condé.

Les artisans de cette mobilisation inédite ne sont autres que le ministre d’Etat, Sanoussy Bantama Sow, le ministre conseiller à la présidence de la République, Lansana Kourouma  »Nana Télico », Mamadou Saitiou Barry, DGA des guinéens de l’étranger et certains cadres du régime, originaires de Mamou. Les images vont au-delà des commentaires…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Crise post-électorale en Guinée : l’UNICEF s’insurge contre les tueries des enfants

DAKAR, 24 octobre 2020 – L’UNICEF est profondément alarmé par les derniers rapports sur les ...