Home / Actualité / Congrès Électif Féguifoot / Congrès électif Féguifoot : KPC pourrait déposer sa candidature ce lundi (Exclusif)

Congrès électif Féguifoot : KPC pourrait déposer sa candidature ce lundi (Exclusif)

Sauf de décision de dernière minute, l’homme d’affaires, roi du BTP en Guinée, Kerfalla Person Camara -KPC- pourrait revenir dans la course pour la présidence de la Fédération guinéenne de football dès ce lundi 3 mai 2021. Le milliardaire guinéen, va en effet déposer sa candidature auprès de la commission électorale, a appris Reveilguinee.info.

Après le désistement d’Antonio Souaré  et l’invalidation de la candidature d’Aboubacar Touré dans la course pour la présidence de la Féguifoot, Kerfalla Person Camara, -qui avait tout comme le premier, fait acte de retrait-, va ainsi faire rétropédalage.

La commission Électorale de la Fédération guinéenne de football a décidé ce vendredi 30 avril 2021, de rouvrir les listes de candidatures pour le poste de Président.

Cette réouverture concerne la période allant du 3 au 5 mai 2021. Elle a aussi décidé de reporter le congrès électif initialement prévu le 14 mai au 18 mai prochain. Une exigence des 65 membres statutaires de l’instance dirigeante du Sport roi.

Nous y reviendrons…

Alpha Madiou BAH

(+224) 629 882 628

Ceci pourrait vous interesser

Alpha Condé : « Mettons à profit cette fête du Ramadan pour renforcer la cohésion nationale »

Les fidèles musulmans guinéens célèbrent ce jeudi 13 mai 2021, la fête de l’Aid El-Fitr, ...