Home / Actualité / Echos de nos régions / Décès de Me Salifou Kébé à Conakry : l’opposant Bah Oury réagit…

Décès de Me Salifou Kébé à Conakry : l’opposant Bah Oury réagit…

L’opposant guinéen, Bah Oury, vient de réagir à la mort des suites du Covid-19, du président de la CENI, Me Salifou Kébé. Sur Twitter, le leader du parti UDD, a prié pour le repos de l’âme de l’illustre disparu.

Selon l’ancien ministre de la réconciliation nationale, la leçon de l’histoire, est la nécessité de faire preuve d’humilité en chaque instant de notre vie sur terre, car ce qui est durable est le souvenir que nous laissons à la postérité.

« Stupeur ! Maître Kébé Président de la CENI n’est plus. La leçon de l’histoire, est la nécessité de faire preuve d’humilité en chaque instant de notre vie sur terre, car ce qui est durable est le souvenir que nous laissons à la postérité. Que son âme repose en paix ! Condoléances », peut-on lire sur compte Twitter de l’ancien vice-président de l’UFDG.

La mort de Me Salifou Kébé a suscité des réactions en Guinée. L’ancien avocat a fait sa dernière apparition publique le 1er avril dernier, lors de la proclamation des résultats provisoires des législatives du 22 mars 2020, contestés par l’opposition, le FNDC et la Communauté Internationale.

A suivre…

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Reprise du championnat national: la Ligue pro fait des annonces…

Communiqué de Presse Réunion Extraordinaire du Bureau Exécutif de la LGFP Le Bureau Exécutif de ...