Home / Actualité / Congrès Électif Féguifoot / Dernière minute : un compromis trouvé pour la présidence de la Féguifoot…

Dernière minute : un compromis trouvé pour la présidence de la Féguifoot…

C’est une information de dernière minute. Un véritable rebondissement dans le feuilleton Congrès électif de la Féguifoot. Ce samedi 08 mai 2021, Mamadou Antonio Souaré, Kerfalla  Person Camara -KPC-, le Général Mathurin Bangoura et le bouillant Salifou Camara Super V, les 4 principaux acteurs concernés par la crise actuelle au sein de la Fédération guinéenne de football, ont été reçus en audience par le président Alpha Condé, à Sékhoutouréya.

Selon une source proche d’un des acteurs, à l’issue de cet entretien avec le dirigeant guinéen, un compromis aurait été trouvé pour diriger la Fédération guinéenne de football.

Selon nos informations, il a été décidé que l’élection à la présidence de la Féguifoot se passe de façon consensuelle. Une candidature unique est promue, celle de KPC.

Cette candidature sera présentée, à l’image de l’élection à la présidence de la Confédération Africaine de football (CAF).

D’autres dessous de cette audience avec le chef de l’État  guinéen, à suivre très prochainement sur Reveilguinee.info.

Nous y reviendrons

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Consultations nationales : voici le mémo du SPPG adressé au CNRD

 Monsieur le Président du CNRD, Pour la réussite de la transition dans le domaine de ...