Home / Actualité / Echos de nos régions / Double scrutin du 1er mars : Grandiose réception de Bantama Sow à Ourékaba et Soyah (Images)

Double scrutin du 1er mars : Grandiose réception de Bantama Sow à Ourékaba et Soyah (Images)

Le ministre Sanoussy Bantama Sow, candidat uninominal de Mamou au compte des élections législatives qui a lieu ce dimanche 1er mars, couplées du référendum constitutionnel, a eu droit à une grandiose réception ce jeudi 27 février 2020, dans sa sous-préfecture natale de Ourékaba et mais aussi à Soyah, une autre sous-préfecture située à 14 kilomètres de la commune urbaine de Mamou.

Sanoussy Bantama Sow, qui était très attendu dans sa ville natale, a été réceptionné par une foule compacte de jeunes et femmes, à bord de motos et véhicules à 10 kilos de l’entrée de la Commune Rurale de Ourékaba, où a eu lieu un meeting géant.

Accompagné d’une forte délégation du parti au pouvoir dont entre autres, Dame Dialikatou Diallo (Tête de liste du RPG aux législatives), du DG de l’Aéroport international de Conakry, du Secrétaire Général du MENA, mais aussi des responsables de son Directoire de Campagne, Sanoussy Bantama Sow a tenu un discours rassembleur.

Devant son père biologique, son épouse Bilguissa Diallo, et ses proches présents à cette campagne, l’enfant de Mamou, a invité ses partisans à voter massivement le 1er mars pour non seulement le OUI au référendum, mais aussi en faveur de sa candidature.

Cette mobilisation succède à celles de la sous-préfecture de Porédaka, des districts de Kolissokoro et Bantakountou, où des centaines de citoyens ont répondu jeudi à l’appel du candidat Bantama Sow dans leurs localités respectives.

Merci de voir quelques images de ces différentes mobilisations à Ourékaba et Soyah

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Libération d’Alpha Condé, transition : Nana Akufo-Addo et Ouattara à Conakry…

Une délégation de haut niveau de la Communauté économique des États de d’Afrique de l’ouest, ...