Home / A la une / Exclu du RPG, Ismaël Condé parle : « J’attends la notification officielle pour faire un communiqué… »

Exclu du RPG, Ismaël Condé parle : « J’attends la notification officielle pour faire un communiqué… »

Exclu à peine du Rassemblement du Peuple de Guinée Arc-en-ciel ce lundi 04 mai 2020, le jeune 1er vice-maire de la commune de Matam vient de parler. Contacté par Reveilguinee.info ce mardi, cet élu de Matam minimise la décision du Bureau Politique Nationale du parti au pouvoir faisant cas de son exclusion.

Ismaël Condé qui a été exclu pour comportements et actes gravissimes et qui ternissent l’image du parti et de son président, n’a pas dit son dernier mot. Il dit avoir vu la nouvelle sur les réseaux sociaux et par voie de presse.

« J’ai vu la nouvelle au même titre que vous sur les réseaux sociaux et par voie de presse. Donc pour le moment, moi je n’ai pas été notifié de cette décision. J’attends la notification officielle pour faire un communiquer par rapport à cela » s’est-il exclamé.

Ces derniers temps, le jeune vice-maire de Matam est devenu le cauchemar des partisans et cadres du RPG Arc-en-ciel, à cause de son opposition aux actions politiques du pouvoir d’Alpha Condé. Sans faire trop de raccourcis, il s’oppose avec sa dernière énergie à un éventuel projet de troisième mandat du président Alpha Condé. Ce qui lui a d’ailleurs valu cette exclusion.

« Je n’ai pas envie de rentrer dans les spéculations et autres, j’ai une adresse, je ne vais pas me cacher de quelqu’un. S’ils (cadres du RPG NDLR) veulent m’exclure, il y a des procédures à cela. J’attends qu’ils passent par ces moyens et moi je ne vais pas m’engouffrer dans leur brèche comme ça. Je vais garder ma sérénité et attendre jusqu’à ce que je sois notifié », a-t-il laissé entendre au micro d’un journaliste de Reveilguinee.info.

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Conakry: lancement du projet de construction de 10.000 logements sociaux…

Le premier ministre, chef du Gouvernement a officiellement procédé ce lundi 28 septembre 2020, à ...