Home / Société / Féguifoot : Mamadou Antonio Souaré nomme Bory Bah, chef du département Communication

Féguifoot : Mamadou Antonio Souaré nomme Bory Bah, chef du département Communication

La Fédération Guinéenne de Football (Féguifoot) a un nouveau chef du département communication. Mamadou Bory Bah, journaliste de profession, vient d’être promu à ce poste ce lundi 20 Juillet 2020, par le président de l’institution footballistique, l’homme d’affaires, Mamadou Antonio Souaré.

Aussitôt nommé, le nouveau Directeur du département de la Communication de la Féguifoot, a affiché sa joie. Avant sa nomination, Mamadou Bory Bah a d’abord été consulté par Mamadou Antonio Souaré, et son Secrétaire Général, dit le concerné sur son compte Facebook.

« Évidemment, avant ma nomination, j’ai été consulté par le Président de la Fédération, Mamadou Antonio Souaré et son Secrétaire général Maurice Akoï Koivogui. Après une mûre réflexion, j’ai accepté d’occuper le poste. Je profite de l’occasion pour adresser mes remerciements aux deux personnalités qui ont placé leur confiance en moi, aux membres du CE de la FGF, ainsi qu’aux autres personnes qui m’ont encouragé à venir apporter ma contribution à la Communication institutionnelle de la Féguifoot », a-t-il écrit, ajoutant ainsi qu’avec 18 ans de carrière dans la presse sportive, « j’espère être à la hauteur des attentes placées en moi par le Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, qui a validé ma nomination ».

Merci de lire ci-dessous la décision de la Féguifoot

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Guinée : Alpha Condé reconduit  »encore » l’état d’urgence, le couvre-feu reste maintenu pour le Grand Conakry (Adresse à la nation)

Guinéennes et Guinéens, Chers compatriotes,  Cinq mois se sont écoulés depuis l’apparition du premier cas ...