Home / Actualité / Groupe Guicopres / Freetown : KPC reçu de nouveau par le Président Julius Maada Bio 

Freetown : KPC reçu de nouveau par le Président Julius Maada Bio 

Engagé dans de vastes projets de construction de routes à Freetown, à travers sa filiale Guicopres-Sierra Leone, Kerfalla Person Camara (KPC), a été de nouveau reçu ce dimanche 10 Avril 2022, par le président Julius Maada Bio.

Le président du Groupe Guicopres, qui a eu un tête-à-tête avec le dirigeant Sierra-Leonais, n’a pas manqué d’afficher sa profonde gratitude, à l’endroit de Julius Maada Bio, pour la confiance placée en sa personne, suite à l’adjudication du projet de route « Sefafou-Kamiendor / Frontière Guinéenne » actuellement en cours de réalisation.

Nous vous livrons ci-dessous, le message de KPC…

 

J’ai eu le grand honneur d’être reçu en audience à Freetown par Son Excellence Monsieur Julius Maada Bio Président de la République de Sierra Leone, le soir du 10 Avril 2022.

J’ai profité de cette occasion pour réitérer à Son Excellence Monsieur Julius Maada Bio mes plus sincères remerciements et ma profonde gratitude suite à l’adjudication du projet de route « Sefafou-Kamiendor / Frontière Guinéenne » actuellement en cours de réalisation par notre filiale Guicopres – Sierra Leone.

La précieuse confiance et la haute sollicitude du Chef de l’Etat à mon égard, sont en effet une parfaite illustration de la grande qualité du partenariat liant Guicopres au Gouvernement Léonais, à travers son ambitieux projet de développement des infrastructures routières du pays.

Ce partenariat privilégié est porté localement par le Directeur général de Guicopres – Sierra Leone, Monsieur Youssouf Decazy CAMARA qui abat au quotidien avec ses équipes un travail formidable, contribuant ainsi à véhiculer une image très positive du Groupe Guicopres auprès des autorités et de la population Léonaise.

Je visiterai demain avec Monsieur Decazy et ses équipes :
> le chantier de la route en cours d’édification pour le compte de l’Etat Léonais,
> et le chantier de l’hôtel en construction à Freetown entrant dans le cadre de la stratégie de développement de Guicopres à l’international.

Je ne manquerai pas à cette occasion de communiquer de vive voix à mes collaborateurs mon entière satisfaction et tous mes remerciements pour leur contribution à l’image de marque et l’excellent positionnement du Groupe Guicopres en Sierra Leone dont je suis très fier.

Kerfalla CAMARA – KPC

Ceci pourrait vous interesser

Menaces et intimidations contre le journaliste Habib Marouane: Une plainte déposée contre X à la DCPJ

Depuis 72 heures pratiquement, des jeunes à bord d’une voiture 4×4 ne cessent de chasser ...