La petite guinéenne, Ilaix Moriba Kourouma a inscrit samedi son premier but sous les couleurs du FC Barcelone, dans un match avec Messi. C’était face au Club Osasuna.
Suite à la victoire du FC Barcelone face à Osasuna dans le cadre de la 26ème journée de Liga, la presse catalane a loué la prestation du jeune Ilaix Moriba, buteur ce samedi.
Il est l’un des artisans de la victoire du FC Barcelone face à Osasuna (0-2) ! Jeune joueur formé à la Masia, Ilaix Moriba Kourouma s’est distingué de la meilleure des manières ce samedi.
Entrée en jeu en deuxième période, la pépite barcelonnaise de 18 ans a permis au club blaugrana de faire le break en fin de rencontre, grâce à un superbe enroulé du gauche. Celui qui serait le nouveau chouchou de Lionel Messi dans le vestiaire, a ainsi inscrit tout simplement son premier but avec son club formateur.
C’était donc une soirée spéciale, en tout point, qu’a vécu Ilaix Moriba Kourouma, qui a d’ailleurs été loué pour sa prestation par la presse catalane ce dimanche.
Alpha DAF