Home / Actualité / Echos de nos régions / Infrastructure : Voici en images, le nouveau siège de la BCRG à Mamou, Alpha Condé réalise sa promesse…

Infrastructure : Voici en images, le nouveau siège de la BCRG à Mamou, Alpha Condé réalise sa promesse…

Jusque-là, c’était une promesse. Alpha Condé offre à la préfecture de Mamou, la ville carrefour, un siège régional de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG). Les travaux qui ont démarré il y a quelques années, sont terminés.

C’est le deuxième siège de la BCRG au Foutah, après celui de Labé. Celui de Mamou, comme vous pouvez le constater en images, est une infrastructure digne de nom, de quatre étages dont deux souterrains.

Dans l’enceinte du siège, existent une cantine, une résidence et tant d’autres bureaux des cadres devant être affectés pour leurs activités.

Sauf changement se dernière minute, Alpha Condé sera à Mamou le lundi 1er mars prochain, dans le cadre de l’inauguration de ce précieux bijou.

Déjà, depuis ce mardi, le ministre d’État, ministre en charge des Sports, Sanoussy Bantama Sow, séjourne dans la ville carrefour. Une forte délégation gouvernementale est attendue dans les prochains jours.

Merci de voir ci-dessous, les images de cette infrastructure…

A suivre…

Alpha Madiou BAH

(+224) 629 882 628

Ceci pourrait vous interesser

Pour une transition courte, mais sans la CEDEAO ! (Tierno Monénembo)

La CEDEAO, ce syndicat de chefs d’Etat aux mains tachées de sang a encore fait ...