Home / Actualité / Echos de nos régions / Kankan : Un présumé voleur de moto lynché à mort…

Kankan : Un présumé voleur de moto lynché à mort…

La justice populaire continue de faire des victimes suite à l’insécurité grandissante à dans la cité de Nabaya. Dans la nuit du mardi, un présumé voleur de moto a été tabassé à mort au quartier Banankoroda, situé au centre ville de la commune urbaine de Kankan.

Selon un témoin qui a vécu la scène, ils étaient au nombre de deux personnes, ces voleurs de moto, mais le deuxième aurait réussi à disparaître.

« Ils sont venus à deux sur une moto de marque TVS ROCK. Ils visaient la moto d’une dame qui était garée devant sa boutique. Nous on était assis en groupe et on veillait sur la moto de la dame. Parce que ça fait une semaine qu’ils viennent là. Lorsque la dame s’est déplacée seulement, l’un deux est venu mettre une clé dans le cou de la moto. Il a réussi à l’allumer et a voulu partir avec. C’est ainsi que moi j’ai crié au voleur, son ami qui l’attendait sur leur moto a vite pris la fuite et lui aussi voulait faire de même. Mais il n’a pas pu, les gens sont venus l’arrêter », a confié notre interlocuteur.

Aux dernières nouvelles, le présumé voleur aurait succombé de ses blessures dans la soirée de ce mercredi 13 janvier 2021.

A suivre…

Kankan, Mamady Dansa CONDE correspondant régional de Reveilguinee.info 

Ceci pourrait vous interesser

Guinée/le chef de file de l’opposition réclame son salaire: « Sékhoutouréya a 1 milliard et demi par jour… »

Mamadou Sylla, nouveau chef de file de l’opposition se plaint déjà ! Et pour cause: ...