Home / Actualité / Football / Ligue 1 (J-3) : Le Hafia FC et le Wakriya AC se neutralisent

Ligue 1 (J-3) : Le Hafia FC et le Wakriya AC se neutralisent

Pour son premier match au stade Petit Sory, le Hafia FC jouait ce mercredi 10 novembre 2021, contre l’un des leaders du championnat, le Wakriya AC au coup d’envoi. A l’arrivée, les deux équipes ont fait match nul (1-1), pour le compte de la 3e journée de la ligue 1 Salam.

Le Hafia FC à beau obtenu deux belles occasions dans les premières minutes du match, c’est le Wakriya AC qui a ouvert le score d’une frappe limpide à la 9e minute par Siby Gaoussou (1-0). La réaction du Hafia après l’ouverture du score se fera sur des coups de pied arrêtés qui n’ont pu inquiéter l’équipe de Boké. 1-0, pour le Wakriya à la pause.

En seconde période, l’entraîneur du Hafia opère plusieurs changements. Le choix du technicien marocain est payant. Puisque à six minutes du terme, le Hafia FC égalise par Naby Sylla entré quelques minutes plutôt, (1-1, 85e).

Les minutes suivantes, le Hafia FC domine légèrement le match. A l’ultime minute du temps additionnel, Naby Sylla se retrouve nez à nez avec le portier du Wakriya qui prendra le dessus. C’est sur un nul d’un but partout, que le Hafia FC et le Wakriya se quittent.

Un nul qui permet au Wakriya AC de prendre provisoirement la tête du classement avec 7 points. Le Hafia FC occupe la 7e place avec 4 points.

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Lettre ouverte au Ministre de l’Habitat : « Rendez-nous, pardon, notre patrimoine historique ferroviaire »

Bonjour Votre Excellence, Je rends grâce à dieu pour votre nomination à la tête de ...