Home / Actualité / Echos de nos régions / Mamou: une délégation du parti au pouvoir chez Elhadj Biro et Elhadj Ibrahima Sankarela

Mamou: une délégation du parti au pouvoir chez Elhadj Biro et Elhadj Ibrahima Sankarela

En séjour dans la préfecture de Mamou, dans le cadre de la Campagne électorale en prélude de la présidence du 18 octobre 2020, une délégation du RPG Arc-en-ciel, composée de cadres ressortissants du Foutah, à sa tête le bouillant ministre d’Etat, en charge des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama, multiplie les rencontres avec les sages de la Ville Carrefour. Ce Samedi 26 Septembre 2020, cette délégation s’est rendue chez l’ancien Imam de la commune urbaine ( quartier Alamamya), Elhadj Ibrahima Sankarela Diallo, avant de se rendre chez Elhadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale.

Au nom de la paix et de l’Unité nationale, en prélude de la prochaine présidentielle, la délégation dirigée par Sanoussy Bantama Sow, membre influent du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, a donc décidé de faire un tour dans les domiciles respectifs de ces deux grandes personnalités morales tant adulées en Guinée, particulièrement à Mamou.

Contrairement aux réactions qui fusent de partout, ces deux visites n’avaient nullement de lien avec un quelconque soutien politique de ces autorités morales respectables de la préfecture de Mamou. Elles s’inscrivaient plutôt dans le cadre d’un message de paix et d’unité nationale entre les guinéens, a-t-on appris d’une source proche de la délégation.

Focus Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Présidentielle 2020: les États-Unis aussi doutent de la crédibilité des résultats proclamés par la CENI

Après l’Union Européenne et la France, qui ont émis de sérieux doutes quant à la ...