Home / Actualité / Confédération Africaine de Football / Présidence de la CAF : Ahmed Yahya est arrivé à Conakry…

Présidence de la CAF : Ahmed Yahya est arrivé à Conakry…

Conakry reçoit depuis quelques semaines et mois, de nombreux dirigeants du football africain. Les différents candidats pour le poste de la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) multiplient les contacts auprès des électeurs, avant l’assemblée élective prévue le 12 mars prochain, à Rabat, pour renouveler le sommet de l’instance dirigeante du foot continental.

Après le Sénégalais Me Augustin Senghor qui a été l’hôte du Président de la Zone Ouest A de l’UFOA et de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, ce mercredi 24 février 2021, avant de quitter la capitale guinéenne, après une rencontre avec le Président de la République, c’est autour du président de la fédération mauritanienne de football d’atterrir ce vendredi 26 février 2021, dans la capitale guinéenne. Ahmed Yaya a été accueilli par Mamadou Antonio Souaré, président de la Féguifoot.

« J’ai accueilli mon homologue Président de la Fédération Mauritanienne de Football, Ahmed Ould Yahya, ce vendredi 26 février 2021 à l’aérogare national de Conakry. La délégation s’est ensuite rendue au siège de la Fédération Guinéenne de Football pour échanger avec le bureau exécutif », a annoncé Mamadou Antonio Souaré sur sa page Facebook.

Le Mauritanien Ahmed Yaya qui va séjourner à Conakry pour 48 heures,  sera reçu en audience par le Chef de l’Etat guinéen, Pr Alpha Condé.

Selon la fédération guinéenne de football, Ahmed Yahya souhaiterait inviter Antonio Souaré à assister aux demi-finales et à la finale de la CAN U-20, qui se dispute actuellement en Mauritanie.

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

AS Kaloum : Salifou Camara Super V nommé secrétaire général

L’AS Kaloum a trouvé le remplaçant d’Elhadj Aboubacar Touré candidat à la présidence de la ...