Apparemment le clash est né entre les deux rappeurs de même patronyme Alpha Diallo, alias Black M et Alpha Midiaou Bah, Djanii Alfa, autour du jeune MC Freshh. Et cela après le remix du tube « É Woulé » dont l’auteur est soleil de Guinée par le membre du groupe de rap français, Sexion D’Assaut, Big Black.
En effet, sur les réseaux sociaux depuis 72 heures maintenant, le signataire du slogan « vous allez comprendre que les autres font pas du rap« , Djanii X pensant être visé par ce remix de Black M, a répondu son compatriote à travers une de ses anciennes chansons.
« Dites à Black M qu’il ne compte pas, je gagne l’élection même s’il ne vote pas. Je fais mon Alpha je confisque le pouvoir »
Pire, il lance des piques à MC Freshh en ces termes: « Il ne faut pas laisser ton image te porter, mais porte ton image. »
Celui qui est au centre de cette polémique, MC Freshh, répond à son autour à ses détracteurs:
« Pourquoi éviter MC Freshh et attaquer Black M qui n’a fait que me donner la force ? Black M ne calcule pas les histoires de clash, c’est une perte de temps » s’est-il exprimé sur son compte Facebook.
Les dés sont donc jetés. Les piques vont certainement continuer. Ce qui reste sûr et certain, ce n’est pas nouveau que Big Black et Djanii X se tancent. Ils sont des habitués des faits. Mais qu’est-ce qui serait à l’origine ? Cherchez à savoir !
A suivre…
Reveilguinee.info