Home / A la une / RPG-Matam: plusieurs sections du parti d’Alpha Condé réclament la tête du vice-maire, Ismaël Condé (Copie)

RPG-Matam: plusieurs sections du parti d’Alpha Condé réclament la tête du vice-maire, Ismaël Condé (Copie)

Ce n’est plus l’amour parfait entre Ismaël Condé, premier vice-maire de la commune de Matam et sa famille politique, qu’est le RPG Arc-en-ciel, parti qui l’a porté candidat aux élections communales de 2018.

En effet, plusieurs sections du RPG Arc-en-ciel dans la Commune de Matam, réclament la tête d’Ismaël Condé. En tout, ce sont six sections du Rassemblement du Peuple de Guinée qui demandent l’exclusion de ce dernier au sein de leur formation politique.

Depuis des mois, le jeune vice-maire accentue sa petite rébellion contre sa famille politique qu’il accuse de tous les noms d’oiseaux sur les réseaux sociaux, dès fois dans les médias locaux. Il s’était d’ailleurs opposé à la tenue des élections législatives couplées du référendum constitutionnel du 22 mars 2020.

Pour cet état de fait, les Sous-marins jaunes de Matam exigent une destitution et un remplacement d’Ismaël Condé à son poste de premier vice-maire à cause tout simplement de ses agissements qui ternissent l’image du RPG et à la fois de son fondateur, qui n’est autre que l’actuel président de la République, Alpha Condé.

Merci de lire ci-dessous, la note demandant cette exclusion…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Syli national/Matches amicaux: Didier Six dresse la liste des 23 joueurs convoqués…

Le sélectionneur guinéen, Didier Six a publié samedi, en marge d’une conférence de presse, la ...