Home / Actualité / Ministère des Sports / Vers la création d’une fédération pour le sport scolaire et universitaire : le ministre Bantama Sow fait l’annonce à Kindia…

Vers la création d’une fédération pour le sport scolaire et universitaire : le ministre Bantama Sow fait l’annonce à Kindia…

Depuis la Ville de Kindia où il compte séjourner pour 72 heures dans le cadre des états généraux des Sports qui se tiennent du 20 au 22 mai 2021, dans la ville des agrumes, le ministre d’État, ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow a fait une importante annonce.

Le patron du département en charge des Sports a annoncé ce jeudi, la création très prochaine, de deux nouvelles fédérations sportives. Il s’agit des fédérations en charge du sport scolaire et universitaire, et une autre qui s’occupera du sport corporatif.

« Les mois à venir nous allons créer deux fédérations. La fédération qui va se charger désormais du sport scolaire et universitaire et une fédération qui va s’occuper du sport corporatif », a annoncé Sanousy Bantama Sow.

Nous y reviendrons

Alpha Madiou BAH

Depuis Kindia

Ceci pourrait vous interesser

Guinée : la junte poursuit la réouverture des frontières avec les pays voisins

La junte au pouvoir en Guinée poursuit la réouverture des frontières avec les pays voisins. ...