Home / Actualité / A Dakar, Aya Nakamura refuse le temps d’un selfie avec ses fans : est-elle hautaine? (Vidéo)

A Dakar, Aya Nakamura refuse le temps d’un selfie avec ses fans : est-elle hautaine? (Vidéo)

De passage au Sénégal, la chanteuse a refusé de prendre la pose le temps d’un selfie avec ses fans… et sa justification est loin de les satisfaire.

Aya Nakamura est-elle hautaine? Pour certains, la réponse est oui. Il y a quelques jours, la chanteuse était de passage au Sénégal pour donner un concert. Mais son attitude à son arrivée dans le pays a choqué une bonne partie de ses fans. Comme on peut le voir sur une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a tout bonnement snobé ses admirateurs venus l’accueillir à l’aéroport de Dakar.

Suite à la publication de ces images, un appel au boycott de son concert a été lancé. Vendredi 21 décembre, la chanteuse a ainsi assuré le show devant une foule bien plus clairsemée que prévu.

Interpellée par un internaute qui lui a demandé pourquoi elle ne s’était pas arrêtée pour prendre une photo avec ses fans, Aya Nakamura a finalement expliqué que ces derniers ne lui avait “pas dit bonjour”. Une excuse improbable qui n’a pas eu l’air de satisfaire.

Ceci pourrait vous interesser

La CENI a violé la loi en publiant partiellement les résultats de la présidentielle du 18 octobre 2020 (Par Hamidou Barry)

Depuis le 20 octobre 2020, la CENI est en train de publier les résultats partiels issus de ...