Home / Actualité / Libre Opinion / Yorokoguia: le Président Antonio Souaré auprès de ses académiciens

Yorokoguia: le Président Antonio Souaré auprès de ses académiciens

De retour de Kindia où il a assisté à l’enterrement de son beau frère, le Président Antonio Souaré est passé au complexe sportif et hôtelier de Yorokoguia, dans la préfecture de Dubréka.

Après avoir pris le petit-déjeuner avec les visiteurs et les invités, le président du conseil d’administration du Groupe SAM GBM a suivi les matchs amicaux qui ont opposé les jeunes joueurs de l’AFAS à l’Académie Cissela. Les deux équipes des catégories Préformation et Formation de l’Académie de Football Antonio Souaré ont respectivement dominé les pensionnaires de l’académie Cissela 5-0 et 4-2.

Le Président Antonio Souaré a ensuite entamé sa traditionnelle visite de chantier pour évaluer le niveau d’avancement des travaux qui sont en cours de réalisation.

Lorsqu’il n’est pas en voyage, chaque dimanche matin, à l’aube, le propriétaire du Horoya AC, monte dans son véhicule (4×4) et prend la direction de Dubréka. Une visite hebdomadaire du Président Antonio Souaré à Yorokoguia, qui fait du bien aux jeunes pensionnaires de cette académie.

Ceci pourrait vous interesser

Sanctions de la CEDEAO contre la Guinée : Voici la liste des personnalités guinéennes ciblées

La Cedeao a lourdement sanctionné jeudi la Guinée. C’était en marge de la 77è Assemblée ...