Home / Actualité / Politique / Affaire agrément du MoDeL : la direction du parti adresse ses félicitations et remerciements à ses soutiens

Affaire agrément du MoDeL : la direction du parti adresse ses félicitations et remerciements à ses soutiens

Communiqué- L’organe provisoire de direction du MoDeL tient à remercier l’ensemble des démocrates guinéens et étrangers pour le soutien et l’accompagnement que le parti a reçus durant ces laborieuses années de lutte pour l’obtention de son agrément.

Aux partis politiques, organisations de la société́ civile, institutions internationales et à toutes les bonnes volontés qui continuent de se battre pour un Etat de droit en République de Guinée, nos sincères remerciements leurs sont adressés.

Par ailleurs, malgré le temps interminable qu’a pris la procédure, le MoDeL se réjouit de cette décision de justice qui le rétabli définitivement dans ses droits pour l’exercice des libertés collectives de ses membres.

La direction du parti salue et félicite particulièrement l’état d’esprit des militants et sympathisants du MoDeL, qui ont fait preuve de conviction, de discipline et de persévérance tout le long de cette éprouvante épreuve.

Le MoDeL lance un appel à tous les Guinéens de toutes les sensibilités et de tous bords, de continuer à se battre pour défendre et promouvoir les principes Républicains et consolider les valeurs communes qui fondent notre nation.

Conakry le 24 janvier 2021

L’Organe Provisoire de Direction du MoDeL

Ceci pourrait vous interesser

Ilaix Moriba inscrit son premier but avec le Barça, la presse catalane s’enflamme !

  La petite guinéenne, Ilaix Moriba Kourouma a inscrit samedi son premier but sous les ...