Home / Actualité / Echos de nos régions / Bantama Sow tacle Fodé Oussou : « dans un mois, il n’aura plus son salaire, il n’aura plus ses primes… »

Bantama Sow tacle Fodé Oussou : « dans un mois, il n’aura plus son salaire, il n’aura plus ses primes… »

Longtemps resté absent aux Assemblées Générales du Parti au pouvoir, Sanoussy Bantama Sow était ce samedi 07 mars 2020 au siège du RPG Arc-en-ciel. Le Candidat à la députation au compte de la circonscription électorale de Mamou a encore fait parler de lui.

Devant les partisans du navire jaune, le ministre en charge des Sports s’est attaqué vertement au vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Fodé Oussou Fofana.

Alors que l’opposition conteste le processus électoral devant amener les guinéens à renouveler leur parlement, Sanoussy Bantama Sow trouve des astuces pour flinguer les opposants au régime Condé. « Mon ami Fodé Oussou a peur… » se moque-t-il avec un ton ferme, avant de prédire.

« Dans un mois, il n’aura plus son salaire de député, il n’aura plus ses primes, il aura des difficultés de payer du carburant pour aller à Kindia. Parce que, le véhicule de député qu’il a, est amorti. Il ne pourra plus payer un billet d’avion pour aller voir sa famille en Europe », a tancé Bantama Sow, qui jure sur tous les noms de Dieu, que les législatives se tiendront sans l’opposition, puisque cette dernière a décidé de boycotter le scrutin.

A suivre…

Moustapha CONDE

Ceci pourrait vous interesser

Réunion de Dalein, Abé, Makalé et Cie: voici la déclaration qui a sanctionné la rencontre 

Le Collectif des candidats à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 s’est réuni le jeudi ...