Home / Actualité / Echos de nos régions / Bantama Sow tacle Fodé Oussou : « dans un mois, il n’aura plus son salaire, il n’aura plus ses primes… »

Bantama Sow tacle Fodé Oussou : « dans un mois, il n’aura plus son salaire, il n’aura plus ses primes… »

Longtemps resté absent aux Assemblées Générales du Parti au pouvoir, Sanoussy Bantama Sow était ce samedi 07 mars 2020 au siège du RPG Arc-en-ciel. Le Candidat à la députation au compte de la circonscription électorale de Mamou a encore fait parler de lui.

Devant les partisans du navire jaune, le ministre en charge des Sports s’est attaqué vertement au vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Fodé Oussou Fofana.

Alors que l’opposition conteste le processus électoral devant amener les guinéens à renouveler leur parlement, Sanoussy Bantama Sow trouve des astuces pour flinguer les opposants au régime Condé. « Mon ami Fodé Oussou a peur… » se moque-t-il avec un ton ferme, avant de prédire.

« Dans un mois, il n’aura plus son salaire de député, il n’aura plus ses primes, il aura des difficultés de payer du carburant pour aller à Kindia. Parce que, le véhicule de député qu’il a, est amorti. Il ne pourra plus payer un billet d’avion pour aller voir sa famille en Europe », a tancé Bantama Sow, qui jure sur tous les noms de Dieu, que les législatives se tiendront sans l’opposition, puisque cette dernière a décidé de boycotter le scrutin.

A suivre…

Moustapha CONDE

Ceci pourrait vous interesser

Ligue 1 Guicopres : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe une convention avec BECA Prod pour la diffusion du championnat guinéen

Ce vendredi 24 Novembre 2022, dans les locaux du stade Petit Sory de Nongo, s’est ...