Home / Actualité / Politique / Bogola Haba écarté de l’UGDD et de l’ANAD ? “je n’ai pas encore réçu de notification de mon exclusion”

Bogola Haba écarté de l’UGDD et de l’ANAD ? “je n’ai pas encore réçu de notification de mon exclusion”

Le bouillant politique, Kéamou Bogola Haba, est-il exclu du parti qu’il a fondé, en l’occurence l’UGDD et de l’ANAD dont il est le président de la Commission Communication ? Tout semble aller dans cette direction.

Apparemment, l’ancien pensionnaire de la maison centrale de Coronthie, est devenu persona non grata au sein de l’ANAD ou encore de sa formation politique d’origine, l’UGDD. Mais le concerné dit à qui veut l’entendre, qu’il reste et demeure président-fondateur de cette formation politique et président de la commission communication de la coalition politique dirigée par Cellou Dalein Diallo.

Dans un court menace qu’il a fait parvenir à notre rédaction ce jeudi matin, Kéamou Bogola Haba n’est pas allé par le dos de la cuillère pour mettre les points sur le I.

“Je suis le Président Fondateur de l’UGDD et Président de la Commission Communication de l’ANAD et Sécrétaire Exécutif de l’UNAD. Oui, je suis actuellement en désaccord avec le Président de ANAD et certains leaders sur certaines questions comme le soutien au CNRD, la CRIEF, les manifestations de rue et la Récuperation des domaines de l’Etat mais jusque maintenant je n’ai pas encore réçu de notification de mon exclusion ni de l’UGDD ou de l’ANAD..
Seulement j’ai réfusé de porter la parole de l’ANAD pour les manifestations de rue et de victimisation du Président pour le cas de son domicile que je considère comme une affaire privée devant être uniquement géré pacifiquement par les avocats et que cette affaire ne devrait pas faire objet de manifestations de rue violente comme nous l’avons connu sur la route le prince”, nous a confiés le politique, dans son message qu’il nous a fait parvenir via le réseau WhatsApp.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Ligue 1 Guicopres : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe une convention avec BECA Prod pour la diffusion du championnat guinéen

Ce vendredi 24 Novembre 2022, dans les locaux du stade Petit Sory de Nongo, s’est ...