Home / Actualité / Politique / Conakry: décès de Hadja Koumba Diakité, membre du bureau exécutif de l’UFR

Conakry: décès de Hadja Koumba Diakité, membre du bureau exécutif de l’UFR

L’Union des forces Républicaines est en deuil. Le parti de l’opposant Sidya Touré vient de perdre Hadja Koumba Diakité, membre du bureau exécutif de l’UFR. Le décès de Madame Diakité est survenu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

À l’UFR, c’est la tristesse chez les militants et sympathisants de cette formation politique. Dans un communiqué, le parti de l’ancien premier ministre informe avec une grande tristesse la disparition de Hadja Koumba Diakité, membre du Bureau Exécutif et Responsable des Nouvelles Adhésions du parti. Selon le parti, elle est décidée des suites de maladie.

« A cette triste et douloureuse occasion, le Bureau Exécutif de l’UFR, au nom du Président Sidya Touré et de l’ensemble des militantes et militants du parti, présente ses sincères condoléances à la famille éplorée » peut-on lire dans le communiqué officiel du parti.

L’UFR informe par la même occasion que l’enterrement aura lieu ce vendredi 18 décembre 2020, après la prière de 14 h, dans sa ville natale de Boké.

« Paix à l’âme de notre regrettée Hadja Koumba Diakité » se consterne l’Union des forces républicaines de Sidya Touré.

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Baccalauréat session 2021 : le MENA livre le bilan de la deuxième journée 

Le MENA se félicite de la rigueur de tous les délégués et de certains surveillants ...