Home / Actualité / Economie / Conférence-bilan de la gouvernance Alpha Condé : le ministre Fréderick Loua des pêches devant la presse lundi

Conférence-bilan de la gouvernance Alpha Condé : le ministre Fréderick Loua des pêches devant la presse lundi

C’est ce lundi 29 Juillet 2019, que vont reprendre les conférences-bilan de la gouvernance Alpha Condé depuis son arrivé en 2010 au pouvoir. C’est en tout cas les informations que nous avons appris de source proche du ministère de la communication de l’information.

Après un arrêt de plusieurs mois, les ministres de la gouvernance Ibrahima Kassory Fofana devront continuer l’exercice que leur a demandé le locataire du palais Sékhoutouréya, pour mieux édifier la population sur ce qui a marché ou pas sous le règne d’Alpha Condé jusqu’à maintenant.

Dès 9 heures ce lundi dans un hôtel chic de Kaloum, c’est autour du ministre des pêches, de l’aquaculture et de l’économie maritime, en l’occurrence Fréderick Loua, de prester devant la presse en vue d’étaler le bilan de ce qui a été fait au sein de son département et de ce qui devrait être fait dans les années futures.

L’objectif principal de cette conférence, sera donc de faire comprendre à la presse, toutes les réformes engagées au sein du ministère des pêches, de l’aquaculture et de l’économie maritime, mais également, quelles sont les retombées économiques qu’il a pu apporter à la Guinée, depuis sa nomination à la tête de ce département si important pour le pays.

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Covid-19, un bouclier fragile pour le pouvoir en Guinée

Avant le 12 mars 2020, date à laquelle le premier cas positif à la Covid-19 ...