Home / Actualité / Congrès Électif Féguifoot / Congrès électif Féguifoot : le retrait de la Candidature d’Antonio Souaré attendu dans les prochaines heures…

Congrès électif Féguifoot : le retrait de la Candidature d’Antonio Souaré attendu dans les prochaines heures…

C’est une question d’heures désormais ! Après moult tractations, Mamadou Antonio Souaré pourrait retirer sa candidature à la présidence de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot). L’information est confirmée ce dimanche soir par plusieurs sources contactées par votre quotidien en ligne Reveilguinee.info.

Selon nos informations, c’est à l’issue d’une rencontre tenue ce dimanche soir au palais Sékhoutouréya entre le chef de l’État guinéen et plusieurs acteurs du football, que le consensus est trouvé.

Ainsi uu terme de cette rencontre qui a eu lieu à Sékoutoureya entre le Chef de l’Etat Alpha Condé, l’homme d’affaires, Mamadou Antonio Souaré, KPC, Mathurin Bangoura, les ministres Tibou Kamara et Sanoussy Bantama Sow, le président sortant de la Féguifoot, pourrait annoncer officiellement dans les heures ou jours à venir, certainement ce lundi 26 avril 2021, le retrait de sa candidature dans la course à la présidence de l’instance dirigeante du Sport roi en Guinée.

Ce dimanche soir, il faut le souligner de passage, Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA, a fait une mise au point par visioconférence, sur le risque qu’encoure la Guinée et son football par rapport à la validité de la candidature d’Antonio Souaré à la présidence de la Féguifoot.

En gros, nous assistons donc à un nouveau rebondissement dans le congrès électif de la Féguifoot, prévu le 14 mai prochain, après le retrait de Kerfalla Person Camara, l’autre mécène du football guinéen.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Fête de l’Aid Al Fitr : le message de Dansa Kourouma, président du CNOSCG

Chers concitoyens, A l’occasion de la fête musulmane de l’Eïd el fitr, permettez moi de ...