Home / Actualité / Echos de nos régions / Covid-19 : La Chine adresse ses remerciements au parti au pouvoir en Guinée…

Covid-19 : La Chine adresse ses remerciements au parti au pouvoir en Guinée…

Dans une Lettre, le département international du Comité central du Parti Communiste Chinois (PCC), a adressé ses remerciements au RPG Arc-en-ciel ( parti au pouvoir en Guinée depuis 2010 NDLR), à travers son secrétaire administratif, le ministre d’Etat, chargé des Affaires Présidentielles, Dr. Mohamed Diané.

L’acte de remerciement émane du soutien de la Guinée à l’endroit de la Chine, pays secoué de plein fouet par la pandémie du Coronavirus ces dernières semaines. Le RPG Arc-en-ciel, avait adressé une Lettre de Solidarité au peuple chinois au sujet de l’épidémie COVID-19.

Par conséquent, le PCC rassure le parti le pouvoir qu’il reste disposé à approfondir son amitié et à élargir sa coopération avec le RPG Arc-en-ciel, ce, en vue de renforcer le partenariat de coopération stratégique global sino-guinéen et de contribuer davantage à la constitution d’une communauté de destin sino-africaine plus solide.

Merci de lire ci-dessous cette Lettre…

Ceci pourrait vous interesser

Ligue 1 Guicopres : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe une convention avec BECA Prod pour la diffusion du championnat guinéen

Ce vendredi 24 Novembre 2022, dans les locaux du stade Petit Sory de Nongo, s’est ...