Home / Actualité / Gendarmerie nationale / Dernière minute : Dr Ousmane Kaba “aperçu” à la Direction Centrale des Investigations judiciaires de la gendarmerie !

Dernière minute : Dr Ousmane Kaba “aperçu” à la Direction Centrale des Investigations judiciaires de la gendarmerie !

C’est une information de dernière minute. Jusque-là avocat et defenseur de la transition dirigée par le Colonel Mamadi Doumbouya, Dr Ousmane Kaba, ancien ministre et leader du parti PADES, a été aperçu ce mardi 12 Avril 2022, à la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale (DCIJ-GN).

Arrivé aux alentours de 14heures, de blanc vêtu, l’ancien ministre de l’Économie et du Plan, est en ce moment à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale, où il répond en ce moment aux sollicitations des agents enquêteurs.

Ces dernières semaines, son nom a été largement évoqué dans les médias. Certains parlent d’un chèque qu’il aurait signé sous la transition dirigée par Moussa Dadis Camara, alors qu’il était vice-président du CASSE.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Problématique d’assainissement : Pourquoi et comment passer d’actions symboliques à l’industrie des déchets en Guinée (Tribune de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Dernier Samedi du mois, journée d’assainissement en Guinée. Face à l’épineuse problématique de l’assainissement en ...