Home / Actualité / Politique / Domani Doré à Cellou Dalein: ‘’se proclamer vainqueur avant la publication officielle des résultats…’’

Domani Doré à Cellou Dalein: ‘’se proclamer vainqueur avant la publication officielle des résultats…’’

L’ancienne ministre des Sports et de la Culture, Domani Doré, vient de répondre à l’opposant Cellou Dalein Diallo, qui s’est auto-proclamé vainqueur de l’élection présidentielle du 18 Octobre 2020, ce lundi.

La présidente de la Guinée Audacieuse, très directe dans son post sur Facebook, le réseau social le plus prisé en Guinée, a qualifié de distraction de bas étage la déclaration de Cellou Dalein Diallo.

‘’Se proclamer vainqueur avant la publication officielle des résultats est une distraction de bas étage. La réalité se diffusera au calme’’, écrit la porte-parole du RPG Arc-en-ciel sur sa page Facebook.

A la CENI, lors d’une conférence organisée dans l’après-midi de ce lundi, le vice-président de l’institution électorale, Bakary Mansaré a dit à qui veut l’entendre que la déclaration de l’ancien premier ministre au siège de son parti est prématurée.  » Seule la CENI est habilitée à proclamer les résultats en Guinée » dit-il.

Nous y reviendrons

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Détournement supposé de 20 millions d’euros : Ce communiqué de Kassory Fofana…

Le Gouvernement de la République, a appris, avec une vive indignation, par voie de presse, ...