Home / Actualité / Echos de nos régions / Double scrutin en Guinée : Bantama Sow, sa suppléante Fatou et Elhadj Biro Diallo, ont voté à Mamou

Double scrutin en Guinée : Bantama Sow, sa suppléante Fatou et Elhadj Biro Diallo, ont voté à Mamou

Les élections législatives et référendaires ont bel et bien eu lieu ce Dimanche 22 mars en Guinée. Malgré la contestation de l’opposition, les partisans du parti au pouvoir et d’autres formations issues des rangs de l’opposition ayant pris part aux élections, ont voté pour leurs choix.

À Mamou, le Candidat Uninominal au compte de ses élections, Sanoussy Bantama Sow, s’est acquitté de son devoir civique ce dimanche en présence de son épouse, Bilguissa Diallo, de sa suppléante, et le père de Fatou Biro Diallo, l’ancien président de l’Assemblée nationale, Elhadj Biro Diallo, qui ont eux aussi voté, à l’école primaire centre 1, située dans la Commune Urbaine, tout juste au quartier Almamya centre.

Tout comme Bantama Sow, les autorités administratives dont le préfet Mory Diallo et le Gouverneur de région, Amadou Oury Lémy Diallo, se sont elles aussi acquitté de leur devoir à Almamya Résidence.

Le vote s’est déroulé dans le calme dans ces bureaux de vote. Malgré les contestations de l’opposition, les hommes en uniforme veille à la sécurité du vote, dans la ville Carrefour.

Focus Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Le candidat du RPG, universel, de par le parcours, transversal, de par l’histoire

“Alpha Condé est d’origine Malinké, de par la naissance et ne l’oublie pas en restant ...