Home / Actualité / Primature / Évaluation des membres du gouvernement : ‘’Nous avons aussi reçu du premier ministre des indications’’ (Aicha Nanette Conté)

Évaluation des membres du gouvernement : ‘’Nous avons aussi reçu du premier ministre des indications’’ (Aicha Nanette Conté)

Dans la soirée du samedi, 28 Juillet 2023, la ministre de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables, accompagnée des cadres dudit ministère, a présenté devant la commission d’évaluation à la primature, le bilan à mi-parcours de son département. Aicha Nanette Conté s’est réjouie de l’initiative, après sa rencontre avec les évaluateurs.

‘’Aujourd’hui, à travers cet exercice, nous avons compris qu’ensemble, on peut arriver à des résultats. Nous avons aussi reçu du premier ministre des indications, des instructions pour plus de résultats à la fin de cette année’’, a-t-elle laissé entendre.

La ministre de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables rassure également, que des actions sont en train d’être menées au sein de son département, pour une amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables.

 

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Guinée: La CNROC invite le peuple à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)

La Coalition Nationale pour le Retour à l’Ordre Constitutionnel (CNROC), a tenu ce samedi, 18 ...