Home / Actualité / Echos de nos régions / Francis Haba, Directeur de Campagne de Cellou à N’zérékoré: « les gens ont eu peur… »

Francis Haba, Directeur de Campagne de Cellou à N’zérékoré: « les gens ont eu peur… »

Le Directeur de la campagne de Cellou Dalein Diallo, Candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain dans la préfecture de N’zérékoré, vient de réagir à la mobilisation réussie en faveur de l’arrivée de l’ancien premier ministre, à Zaly. Pépé Francis Haba, par ailleurs leader de l’UGDD dit ne pas être surpris de la présence de la marée humaine pour la réception du président de L’UFDG ce jeudi dans la Capitale de la Guinée forestière, rapporte le Correspondant Régional de Reveilguinee.info.

« On s’attendait à ce que le peuple de N’zérékoré sorte massivement, c’est parce qu’ils ont compris que les dix années passées n’ont été que dix années de fausses promesses. Donc, ils ont accepté de répondre à notre appel pour réitérer leur engagement à Elhadj Cellou pour que la Guinée puisse changer. N’zérékoré a montré s’ils sortaient hier pour le RPG, ce n’est plus le cas aujourd’hui, parce que tout le monde est débout pour soutenir Elhadj Cellou Dalein Diallo » a déclaré le jeune opposant Pépé Francis Haba.

Le présidant de l’UGDD a aussi invité leurs militants à retirer leurs cartes d’électeurs, afin dit-il, de donner une victoire écrasante à leur candidat au soir du 18 octobre. « Que tout le monde parte retirer leurs cartes d’électeurs. Et j’ai appris que les gens ont eu peur, ils sont entrain de quitter dans les grandes villes pour l’intérieur du pays. Qu’ils restent sereins de ne pas céder aux provocations et d’aller voter massivement pour notre présidant le 18 octobre » ajoute-t-il.

Souleymane CONDE

Correspondant Régional de Reveilguinee.info à N’zérékoré

Ceci pourrait vous interesser

La CENI a violé la loi en publiant partiellement les résultats de la présidentielle du 18 octobre 2020 (Par Hamidou Barry)

Depuis le 20 octobre 2020, la CENI est en train de publier les résultats partiels issus de ...