Home / Actualité / Echos de nos régions / Freetown : KPC reçu par le président Maada BIO, la qualité des routes réalisées par Guicopres vantée !

Freetown : KPC reçu par le président Maada BIO, la qualité des routes réalisées par Guicopres vantée !

Son Excellence Monsieur Julius Maada BIO, Président de la République de Sierra Leone a reçu en audience, dimanche 31 Mai 2020, Monsieur Kerfalla CAMARA – KPC, président du Groupe Guicopres qui s’est rendu à Freetown pour le rencontrer en réponse à son invitation.

Le Président BIO a fait part à M. Kerfalla CAMARA – KPC de son entière satisfaction par rapport à la qualité des travaux routiers récemment accomplis par la filiale Guicopres Sierra Leone au niveau des voiries des villes de Kono et Kabala; et il a tenu à cet égard a assuré M. Kerfalla CAMARA – KPC que le Groupe Guicopres était désormais identifié et enregistré comme un partenaire potentiel privilégié du développement futur des infrastructures Bâtiments et Travaux Publics de Sierra Leone.

  1. Kerfalla CAMARA – KPC a vivement remercié le Président BIO pour l’honneur et la distinction qui lui ont été faits à travers l’hommage rendu à la filiale Guicopres Sierra Leone et l’a assuré en retour qu’il mettrait en œuvre toutes les ressources nécessaires et l’expertise dont dispose le Groupe Guicopres pour être à la hauteur de la précieuse confiance ainsi placée en lui.

Groupe Guicopres la synergie de nos compétences à votre service

Transmis par le service communication de Guicopres

Ceci pourrait vous interesser

Mamou: Saliou Kégnèko, son fils Abdoul Sonoco dans la ferveur de la campagne pour la réélection d’Alpha Condé!

Très proche du président Alpha Condé, candidat à sa propre succession à la présidentielle du ...