Home / Actualité / Echos de nos régions / Guinée : le Front anti 3èm mandat autorisé à marcher sur l’autoroute fidèle Castro Cruz

Guinée : le Front anti 3èm mandat autorisé à marcher sur l’autoroute fidèle Castro Cruz

Dans sa position tranchée contre le changement constitutionnel en Guinée, le Front National pour la Défense de la Constitution va déverser sa colère de nouveau le lundi 04 novembre 2019, sur l’ensemble du territoire national assurent les organisateurs.

A Conakry, par rapport à cette marche, dans son acte 3, le FNDC l’a tiendra sur l’Autoroute Fidèle Castro Cruz. Le rassemblement débutera au Rond-point de la Tannerie, pour l’esplanade du Palais du Peuple, en passant par l’axe le plus convoité de la Capitale guinéenne.

Cette marche, qui va précéder celle des partisans d’Alpha Condé qui a aussi connu une marrée humaine hier jeudi à l’image de celle du FNDC, a été autorisée par le Gouvernorat de la ville de Conakry, a-t-on appris auprès du coordinateur par intérim du front anti troisième mandat, en l’occurrence, Oumar Sylla dit Foniké Menguè.

A suivre…

Alpha

Ceci pourrait vous interesser

Problématique d’assainissement : Pourquoi et comment passer d’actions symboliques à l’industrie des déchets en Guinée (Tribune de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Dernier Samedi du mois, journée d’assainissement en Guinée. Face à l’épineuse problématique de l’assainissement en ...