Home / Actualité / CAN 2021 / Guinée vs Mali : KPC apporte son soutien au Syli national

Guinée vs Mali : KPC apporte son soutien au Syli national

Kerfalla Person Camara alias KPC, candidat à la présidence de la Féguifoot, vient d’adresser un message aux joueurs du Syli national de Guinée. Le PDG du légendaire Hafia Football Club, triple champion d’Afrique, a exprimé son soutien à Naby keita et ses Coéquipiers qui affrontent ce mercredi 24 mars 2021 les Aigles du Mali au Stade général Lansana Conté de Conakry, dans un derby Ouest-africain qui promet.

La 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021 débute ce mercredi avec 6 matchs au programme. Déjà qualifiés pour la phase finale, le Cameroun (pays-hôte), le Sénégal, l’Algérie, la Tunisie et le Mali pourraient être rejoints dans les prochaines heures par trois autres sélections.

La Guinée, mise sous pression par la Namibie qui a empoché trois points suite à la disqualification du Tchad, pourra elle aussi se qualifier à condition de battre le Mali à Conakry. Ce serait le scénario rêvé pour les coéquipiers de Naby Keita, bien présent, qui éviteraient ainsi de jouer une «finale» stressante pour la qualification en Namibie lors de la dernière journée.

Face à des Maliens déjà qualifiés et remaniés et qui s’appuieront sur une ossature essentiellement locale, avec les finalistes du CHAN 2020, la mission paraît à la portée des hommes de Didier Six.

« J’exprime tout mon soutien à notre équipe nationale, qui affronte ce mercredi 24 mars 2021 celle du Mali, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Nous comptons sur vous pour hisser l’étendard Guinéen encore plus haut !.
Restez Fairplay et bonne chance », écrit le l’homme d’affaires et milliardaire guinéen sur sa page Facebook.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Baccalauréat session 2021 : le MENA livre le bilan de la deuxième journée 

Le MENA se félicite de la rigueur de tous les délégués et de certains surveillants ...