Home / Actualité / HAFIA FC / HAFIA FC : Nouvelles recrues, nouveau logo et équipements présentés à la presse !

HAFIA FC : Nouvelles recrues, nouveau logo et équipements présentés à la presse !

Le Hafia FC du président Kerfalla Person Camara -KPC-, met le dernier cap pour démarrer la nouvelle saison sportive 2022-2023. En effet, jeudi au stade Petit Sory de nongo, en présence des hommes de médiats et des invités du monde du sport guinéen, le nouveau logo du premier triple champion d’Afrique des clubs, a été présenté, ainsi que le nouvel équipementier et les nouvelles recrues.

La cérémonie a commencé par le discours de bienvenue du président délégué du Hafia FC, Ifra Dieng, avant que le secrétaire général des vert et blanc, Marco Ibrahima Sory Bah, ne présente les nouvelles recrues du Hafia FC. Au cours de cette presentation, le SG du Hafia FC a dira : « Nous sommes le Hafia, nous jouons le titre et les premiers rôles en Guinée. Et cette volonté du Hafia est naturelle. On a fini 7e la saison passée, nous comprenons la frustration des supporters, mais nous sommes dans un projet. La légende continue. On a fait un recrutement de joueurs qu’on estime nous permettre d’atteindre ces objectifs. On joue le tire.»

Voici la liste des joueurs qui ont été présentés à la presse : 

Moustapha Kouyaté ( Raja Casablanca), Morifing Donzo (FC Séquence), Laye Mamady Sano ( Milo), Mohamed Damaro ( Milo), Gaoussou Siby (ex Wakriya), Youssouf Bangoura (AS Douanes du Sénégal), Seydouba Cissé (ex Fello Star), Mohamed Chérif, Élie Ouendouno et le nouveau directeur sportif, Casimir Jagiello.

Sékouna Camara

Ceci pourrait vous interesser

Ligue 1 Guicopres : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe une convention avec BECA Prod pour la diffusion du championnat guinéen

Ce vendredi 24 Novembre 2022, dans les locaux du stade Petit Sory de Nongo, s’est ...