Home / Actualité / Economie / Holding SAMGBM : Antonio Souaré perd Claudia Nanette, sa directrice communication et Marketing

Holding SAMGBM : Antonio Souaré perd Claudia Nanette, sa directrice communication et Marketing

Mamadou Antonio Souaré, président de la Fédération Guinéenne de Football (Féguifoot), par ailleurs, richissime homme d’affaires et PDG de la Société SAMGBM, vient de perdre une de ses proches collaboratrices de longues années. Mme Touré Claudia Nanette Sokambi a tiré sa révérence ce mardi soir dans une clinique d’Abidjan, la capitale Ivoirienne, a appris Reveilguinee.info.

La défunte, était malade depuis plusieurs semaines. Elle a été ainsi évacuée sur Abidjan pour des soins intensifs le week-end dernier. Malgré tous les efforts déployés, Nanette a été rappelée par le créateur des cieux et de l’Univers.

Sous le choc, Mamadou Antonio Souaré ne s’est pas prononcé pour le moment. Mais son entourage exprime une certaine tristesse depuis la disparition de Mme Touré Nanette.

L’illustre disparue était aussi l’assistante du Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou  Antonio SOUARE.

Aucune information n’a été pour l’heure donnée par rapport au programme des funérailles. Une source proche de la Féguifoot, nous rassure qu’un communiqué sera ultérieurement publié.

A cette douloureuse occasion, la Direction Générale de Reveilguinee.info, l’ensemble du personnel, adressent leurs condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à ses collaborateurs de SAMGMB, ainsi qu’au PDG de l’entreprise, Monsieur Mamadou Antonio SOUARE.

Que son âme repose en paix. Amen !

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Le Mali a un nouveau Premier ministre: Moctar Ouane nommé par le président de la transition

Le président de la transition du Mali, Bah N’Daw, a signé un décret nommant un ...