La Journée internationale des femmes, également appelée journée internationale des droits des femmes dans certains pays, est célébrée chaque 8 mars dans le monde. C’est une journée internationale, mettant en avant la lutte pour les droits des femmes, notamment pour la réduction des inégalités entre elles et les hommes. En Guinée, à cette occasion, le label « Les Intimes Alpha VIP » a décidé d’offrir une grandiose fête aux femmes de Guinée.
La journée du 08 mars ne passera pas inaperçue dans la capitale guinéenne. Le lundi 08 mars 2021, un concert époustouflant est prévu chez les Intimes Alpha VIP ex Aldo à partir de 18 heures, avec une diva de la musique Guinéenne comme tête d’affiche, la légaliste Lega Bah,
Au-delà de la fête, une campagne de sensibilisation et de dénonciation sera faite pour la cause de la gente féminine.
Le responsable communication du projet revient sur les différentes rubriques de cet événement.
« Merci d’abord pour l’opportunité que vous m’offrez. Le 08 Mars, nous allons célébrer la Femme Guinéenne. Mais au-delà de cette fête, nous allons profiter de l’occasion, pour dénoncer la violence faite aux femmes, la ségrégation de la femme dans le milieu professionnel et surtout, faire la promotion de l’équité et de la légalité entre les genres. Faire comprendre aux gens que la femme a les mêmes droits que les hommes », a confié Alpha Bakar Sank Diallo.
A rappeler que l’événement est prévu pour le 08 Mars prochain, chez les Intimes ex Aldo, situé à Lambadji carrefour ambiance, dans la Commune de Ratoma.
L’accès à cet important événement est à 50.000 GNF par personne. Joignez-vous à nous, pour la cause de la femme guinéenne.