Home / Actualité / Economie / Impact du Covid-19 : la ministre du tourisme et de l’hôtellerie face à la presse ce lundi

Impact du Covid-19 : la ministre du tourisme et de l’hôtellerie face à la presse ce lundi

La nouvelle ministre du tourisme, de l’hôtellerie et de l’artisanat sera face à la presse ce lundi  20 Juillet 2020. A l’image de  ses prédécesseurs, Salla Fanta Fanyi Camara, qui a récemment rejoint l’équipe gouvernementale dirigée par Kassory Fofana, devra s’atteler à exercice difficile.

Celle qui vient à peine d’être nommée, en remplacement de Thierno Ousmane Diallo, va présenter l’impact de la pandémie de Covid-19 dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie et de l’artisanat.

L’ancienne cheffe de cabinet du Ministère des Investissements et du partenariat public-privé, est aussi attendue sur un terrain glissant. Elle va sans nul doute étaler les mesures prises par le Gouvernement, dans le cadre des plans de la phase 1 et 2 du plan de riposte économique de la Guinée à la Covid-19.

Nommée le vendredi 19 Juin dernier, donc à seulement un mois depuis sa nomination, la patronne du département en question pourrait-elle satisfaire la presse dans sa communication avec des chiffres à l’appui ? Saura-t-elle exactement évoquer comme il faut, l’énorme impact de cette pandémie dans le secteur du tourisme surtout en général? Ou de l’hôtellerie en particulier? Tant de questions qui taraudent les esprits!

Rendez-vous est donc pris demain à Kaloum à 10h.

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Bicéphalisme au sein de la CAMP : Dr Saliou Bella Diallo va-t-il céder son fauteuil de leader?

Dr Saliou Bella Diallo compte-t-il céder son fauteuil de président de la Coalition des Acteurs ...