Home / Culture / Koffi Olomidé à Conakry: le Congolais débarque chez Alpha Condé, KPC…avant son concert

Koffi Olomidé à Conakry: le Congolais débarque chez Alpha Condé, KPC…avant son concert

En séjour à Conakry, l’artiste Koffi Olomidé qui prestera dans la capitale guinéenne lors de la soirée du Réveillon le 31 décembre 2020, dans un hôtel chic de Kaloum, rencontre plusieurs hommes influents du pays. Des images sur lesquelles l’on voit la Rumba Zaïroise avec le président Alpha Condé, le vice-gouverneur de la banque centrale, Baidy Aribot et le richissime homme d’affaires Kerfala Person Camara, PDG du Groupe Guicopres, font la Une des réseaux sociaux.

Pour clore l’année 2020 en beauté, la légende congolaise a ainsi choisi la Guinée, terre de Sory Kandia Kouyaté et Mory Kanté, pour livrer son concert. Selon nos informations, Koffi Olomidé aurait même adressé une invitation spéciale au locataire du Palais Sékhoutouréya, Alpha Condé, réélu pour un troisième mandat controversé, à cet évènement piloté par les productions Tidiane World Music.

Pour rappel, en 2017, le patron de la Rumba zaïroise avait invité Alpha Condé à son spectacle à l’hôtel Palm Camayenne.

Autre actualité, c’est la rencontre d’Antoine Christophe Agbepa Mumba alias Koffi Olomidé avec le PDG du groupe Guicopres, l’homme d’affaires, à la tête de l’une des plus grandes entreprises privées de droit guinéen. C’était au domicile de Kerfala Person Camara (KPC), à Lambanyi, un quartier huppé de la banlieue de Nakry City.

Moustapha CONDE

Ceci pourrait vous interesser

Pour une transition courte, mais sans la CEDEAO ! (Tierno Monénembo)

La CEDEAO, ce syndicat de chefs d’Etat aux mains tachées de sang a encore fait ...