Home / Actualité / Echos de nos régions / Législatives du 16 février : Bantama Sow, candidat du RPG, triomphalement accueilli dans sa ville natale (Images)

Législatives du 16 février : Bantama Sow, candidat du RPG, triomphalement accueilli dans sa ville natale (Images)

C’est une foule compacte qui a réceptionné le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Candidat Uninominal du RPG Arc-en-ciel aux élections législatives de février 2020, dans la préfecture de Mamou.

L’enfant de Ourékaba, Sanoussy Bantama Sow a été accueilli en fanfare à 24 kilomètres du centre-ville. C’est dans la sous-préfecture de Konkouré, que la grande mobilisation a démarré, au compte de ce premier jour de campagne électorale.

De Konkouré, Bantama Sow et sa suite ont été conduits à la place des Martyrs de Mamou, où un autre monde fou s’impatientait.

C’est justement à ce niveau, que plusieurs Associations, Mouvements de soutiens, et d’autres citoyens, ont magnifié leurs soutiens et accompagnements au candidat de la Ville Cosmopolite. Le reste de l’évènement en images…

De 2010 à nos jours, le parti au pouvoir n’avait jamais réussi ce pari de mobilisation dans la ville Carrefour. Un ouf de soulagement donc pour Sanoussy Bantama Sow, qui voit désormais cette préfecture acquise à sa cause.

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Décès George Floyd: pillages et échauffourées aux Etats-Unis, malgré des couvre-feux

Des heurts entre manifestants et policiers ont secoué samedi soir plusieurs grandes villes des Etats-Unis, ...