Home / Actualité / Médias / Les comptes en banque de Djoma Médias gelés !

Les comptes en banque de Djoma Médias gelés !

Plus les jours passent, plus le Groupe de presse Djoma Médias est confronté à des difficultés. Depuis le renversement d’Alpha Condé du pouvoir, l’empire médiatique traverse une zone de turbulence. Cette fois, –après la descente musclée des agents des forces spéciales dans les locaux dudit Groupe–, ce sont les comptes en banque de Djoma qui sont gelés.

C’est le Directeur Général de Djoma Médias qui l’a annoncé ce mardi 12 octobre 2021, chez nos confrères de FIM FM.

« On a appris que les comptes de Djoma Médias ont été gelés par le CNRD. Et maintenant, c’est une descente musclée dans nos locaux », a révélé Kalil Oularé dans Mirador.

Mais pourquoi ce gèle des comptes du Groupe de presse ? Kalil Oularé se contente d’inviter chacun à se faire sa propre idée,  sur ce que subit l’entreprise, qui compte, selon lui, plus de 200 employés.

Djoma Médias appartient à Kabinet Sylla  »Bill Gates », l’ancien intendant de l’ex président guinéen Alpha Condé. Le CNRD reprocherait à ce dernier, de malversations financières.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Fonds social d’urgence octroyé en faveur des guinéens déplacés d’Ukraine : le DG des Guinéens de l’Etranger fait le point

Suite à l’éclatement de la guerre en Ukraine au mois de février 2022, il vous ...