Un impressionnant meeting de soutien au Président Alpha CONDÉ a été animé ce dimanche au stade préfectoral de Kouroussa par une forte délégation ministérielle.
Parmi les ministres présents, on pouvait citer entre autres : Mouctar DIALLO de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, El hadj Papa Koly Kourouma de l’hydraulique et de l’assainissement, Mariama Camara de l’Agriculture, Ibrahima Kourouma de l’habitat, de la ville et de l’aménagement du territoire.
D’autres cadres comme le 1er vice-gouverneur de la BCRG Baidy Aribo étaient également présents.
En prenant la parole devant la foule en liesse, le ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a félicité la population de Kouroussa pour la forte mobilisation et son soutien indéfectible aux idéaux du Président Alpha CONDÉ.
Mouctar DIALLO a indiqué que d’énormes progrès ont été faits dans tous les domaines en Guinée depuis l’avènement du Professeur Alpha CONDÉ au pouvoir.
« Depuis 2011, le Chef de l’État a fait beaucoup de réalisation en Guinée. Il y’a eu des progrès dans tous les domaines : éducation, agriculture, électricité, adduction d’eau, infrastructures routières, restauration de l’autorité de l’État etc », a déclaré Mouctar DIALLO.
« C’est à cause de ces résultats tangibles que nous vous demandons de soutenir davantage le Président de la République », a-t-il poursuivi.
S’exprimant sur le débat concernant l’éventualité d’une révision constitutionnelle, le patron du département de la jeunesse a déclaré que le peuple est souverain.
« Ceux qui sont contre une éventuelle révision constitutionnelle sont dans leur droit. Ceux qui sont pour également, sont dans leur droit mais le dernier mot revient au peuple », a conclu Mouctar DIALLO.
Service Communication