Home / International / Monde / Paraguay : arrêté pour détention de faux passeport, le verdict est tombé pour Ronaldinho et son frère !

Paraguay : arrêté pour détention de faux passeport, le verdict est tombé pour Ronaldinho et son frère !

Depuis que la justice brésilienne a saisi son passeport en 2018, la légende du football mondial ‘’Ronaldinho’’ ne cesse de s’attirer des ennuis un peu partout en Amérique du Sud. Pour s’être introduits illégalement dans le territoire du Paraguay, Ronnie et son frère ont été arrêtés jeudi, en détention de faux passeports, et ont été présentés à la justice vendredi matin.

D’après le journal Ouest-France, ils ne seront finalement pas poursuivis. Mais, selon des sources judiciaires, l’abandon des poursuites aurait été requis par le procureur en charge du dossier qui estime que l’ex-joueur et son frère ont été « trompés » mais toutefois, devront reconnaitront les faits.

« Avec la condition qu’ils admettent avoir commis le délit dont on les accuse, c’est-à-dire la détention de faux document. Ils ont été trompés en toute bonne foi lorsqu’on leur a remis des documents paraguayens faux. Les informations fournies sont très utiles pour démanteler une bande criminelle spécialisée dans la confection de faux documents ». a expliqué Federico Delfino.

Globalguinee.info 

Ceci pourrait vous interesser

Répressions de manifestants en Guinée: Amnesty international épingle le pouvoir d’Alpha Condé

La répression des manifestations en Guinée, en particulier celles contre la réforme constitutionnelle permettant au ...