Home / Culture / People : Black M fait des confidences sur son fils né prématurément

People : Black M fait des confidences sur son fils né prématurément

Le rappeur français, d’origine guinéenne, Black M et son épouse Léa Djadja ont accordé le jeudi 19 septembre, un entretien exclusif au magazine « Gala ». L’artiste qui vient de sortir un nouvel album, s’est confié sur la naissance de son fils né prématuré avec des complications, rapporte nos confrères de Non Stop People.

Black M vient de faire son grand retour sur le devant de la scène. Trois ans après la sortie de son album « Éternel Insatisfait », le rappeur de 34 ans a dévoilé- le 13 septembre dernier – son troisième opus intitulé « Il était une fois ». Dans cet opus très attendu par les fans, Black M a réuni plusieurs artistes qu’il a rencontrés au fil de son parcours artistique. A l’instar de Koba LaD, PLK, Vianney ou encore Bigflo & Oli. Si Black M n’est plus un novice dans le domaine musical, il admet avoir eu beaucoup d’appréhension pour la sortie de ce dernier opus. « La veille, j’étais très stressé mais pour une fois, je suis vraiment retourné à la source de ce que j’aime faire. Je suis beaucoup plus confiant et j’aime beaucoup parler de cet album », a confié le rappeur sur les ondes d’Europe 1 ce jeudi 19 septembre.

« Ç’A ÉTÉ UNE ÉPREUVE QUI NOUS A ENCORE PLUS SOUDÉS »

D’ordinaire très discrets sur leur vie privée, Black M et sa compagne Léa Djadja ont accordé une interview intimiste au magazine Gala en kiosques ce jeudi 19 septembre.  Fous amoureux l’un de l’autre, leur histoire d’amour dure depuis plus de dix ans. Au cours de l’entretien, les tourtereaux se sont confiés sans filtre sur leur vie personnelle. Ils ont d’ailleurs livré un témoignage poignant sur la naissance de leur fils, âgé aujourd’hui de 7 ans dont le prénom n’est pas connu. « On a appris sur le tas car nous étions très jeunes .De plus, il est né prématuré avec des complications qui ont nécessité quatre mois de couveuse. Ç’a été une épreuve qui nous a encore plus soudés », a d’abord confié Léa Djadja, la femme de Black M. « C’est vrai. Quoi qu’il en soit, on l’élève au feeling. On l’écoute surtout. J’ai la sensation qu’on grandit avec notre fils. Enfin davantage moi car Léa a vite compris son rôle de mère, c’est certainement l’instinct maternel », a ajouté le rappeur.

Si Black M s’illustre avec brio dans la musique, son fils ne semble pas vouloir suivre les traces de son père dans le domaine musical. « Notre fils n’est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. D’ailleurs, comme il porte des lunettes rondes, on l’a surnommé Steve Urkel », a conclu le chanteur dans un sourire aux lèvres.

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Guinée : Les dérives de la transition

certaines radios et télévisions privées du bouquet Canal+, attestent de la volonté de faire main ...