Alpha Condé sera-t-il candidat à sa propre succession à la présidentielle d’octobre prochain ? La réponse c’est dans quelques heures ! Sauf changement de dernière minute, une déclaration de soutien à la Candidature du chef de l’Etat sera lue ce vendredi 12 Juin 2020, au siège du parti au pouvoir.
Les responsables du RPG Arc-en-ciel pourraient en effet, taire toutes suspicions liées à cette future controverse. Toutes les structures du navire Jaune, se rallient en ce moment au siège du parti au pouvoir pour officialiser ce qui se murmurait depuis plusieurs années.
Les structures du RPG Arc-en-ciel, vont appeler à une unité d’action autour de la candidature de l’opposant historique, dont l’appétit du pouvoir grandit davantage, à l’approche des élections présidentielles d’octobre prochain.
Mardi dernier, dans un article titré « Sékhoutouréya : les dessous d’une réunion imminente entre Alpha Condé et ses lieutenants », votre quotidien Reveilguinee.info, annonçait une réunion sécrète qui s’est tenue au Palais Sékhoutouréya, entre Alpha Condé et ses lieutenants. Au centre des discussions, la candidature du président Condé.
Nous y reviendrons…
Reveilguinee.info